AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Techniques Raiton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natsumi Uzumaki
Fondatrice/Hokage
Fondatrice/Hokage
avatar

Messages : 2999
Date d'inscription : 03/05/2008

Ninja
Affinités:
Spécialité: Ninjutsu
Ryos :
2000/2000  (2000/2000)
MessageSujet: Techniques Raiton   Mer 17 Mar - 15:09

• Chidori // Raikiri

Technique qui permet de faire appaître du Chakra au bout de sa main et de le rendre aussi solide que l'acier.

• Kaminari Ôkami no Jutsu

Des éclairs prennent la forme de loups et attaquent l'adversaire. Plus l'adversaire est loin et moins ils ont de puissance.


• Chidori Katana

Créé une lame à partir d’éclair.

• Chidori Senbon

Créé des Senbon à partir d’éclair.

• Chidori Nagashi

Permet de concentrer dans son corps de la foudre et de l’étendre au objet que le ninja tient.


• Souzoushu arsashi no jutsu

L'utilisateur fait apparaître des nuages noirs qui jetteront des éclairs sur l’adversaire.

• Raïton, Raikyuu - Boule électrique

L'utilisateur a besoin de deux armes métalliques pour cette technique. Il les assemble en leurs sommets et y envoie son chakra, une boule électrique apparait. Il peut donc l‘envoyer sur son adversaire.


• Raïton, Ikazuchi no Kiba - Griffe de foudre

En tendant en l'air un bras chargé de Raïton, l'utilisateur est capable de faire apparaître un éclair qui va foudroyer l'ennemi.


• Déploiement des foudres

L'utilisateur croise les deux armes métalliques en concentrant son chakra et des éclairs apparaissent. L'utilisateur pointe les deux armes croisées vers son ennemi puis les décroise. Les éclairs vont alors se diriger vers l'ennemi.

• Chatiment du dieu soleil

L'utilisateur fait s'abattre un éclair sur son ennemi.

• L'attaque finale de l'éclair

Cette technique permet à l'utilisateur de faire circuler dans le sol une charge électrique en des points très précis.


• Raïton, Raïryuu no Tatsumaki

L'utilisateur créé un dragon électrique.


• Majinken no Jutsu - Technique du croc demoniaque (Besoin d'une épée ou Katana)

Concentration de son chakra dans l'épée puis on l'envoie sur son adversaire grâce à un coup porté dans le vide.

• Asagi Kenjutsu - Raijuu

Même principe que la technique: Asagi Kenjutsu : Repuu. La seule différence est que le katana est entouré d'électricité et lorsque le katana touche l'adversaire, ce dernier ne se voit pas que blesser mais aussi électrocuté.

•Hiraishin no Jutsu

Déplacement instantanée à courte et longue distance. ( Seul pour le ninjas de kumo )

• Denryoku no Muchi

Cet technique permet de créé un fouet chargé d'électricité statique.


• Raiton Kaji'Geyseryokama

Le Ninja concentre son énergie dans ses mains puis les pose au sol. Après cela, plusieurs jets d'énergies électriques sortent de terre tel des geyser.


• Raiton, Rasen'Kiliotari

Jet d'éclair venant de la gorge.

• Raiton, l'Akatu'Raigaïma

Création d'un anneau d'électricité qui, après être envoyé sur l'adversaire, l'emprisonne (bras sur le corps). L'anneau se resert plus la personne ce débat.


• Hira Den'Ryuu

L'utilisateur concentre son chakra dans ses paumes puis lorsqu'il les pose sur le corps de l'adversaire celui-ci est éjecté plus loin. Son corps subit des dommages et est engourdit.

• Den'kou usugurai

C'est une technique pratiquement semblable à celle du chidori. A l'exceptons que le chidori se fait à une main et que le den'kou usugurai lui s'exerce à deux mains.


• Den'ki No Tate - Bouclier électrique

Le Ninja conentre alors son chakra dans son corps, mélangé bien sur avec l'affinité Raiton, pour ensuite l'expulser autour de lui créant un bouclier électrique arretant la plupart des attaques.

• Raikuraï - Coup de Foudre

Le chakra par de ses poing pour se transformer en boules électrique aussi grosse que la taille d'un poing mais très rapide même si la puissance est moyenne.


• Jishaku Karada - Corps Aimanté

Technique consistant à transformer le corps de l'utilisateur en aimant géant ou aussi changer le corps de l'ennemi en aimant.


• Hiryuu Den'pa Souseiji No Jutsu - Onde des Dragons Jumeaux

L'utilisateur tournant rapidement sur lui même se met a s'électrifier pour lancer depuis le somment de son corps ( les bras ), Une énorme tornade électrique, se cindant rapidement en deux pour ensuite prendre la forme de deux dragon d'une taille moyenne mais puissants.


• Raizuuken

Une technique épéiste qui concentre le chakra sur la lame de l'épée pour lui rejeter auprès de l'adversaire pour afin de créer une tornade d'éclair qui ravage les ennemis dans un rayon de 5 mètres.


• Odori no Tepu - Denki no Dojô

La jeune femme laisse tomber une grande partie de ces rubans. Ceux ci prennent place sur toute la zone de combat et semblent ce frétiller sur tout le sol. Si l’adversaire entre en contacte avec l’un deux, il reçoit une important décharge électrique.


• Inazuma No Hi

Le Ninja commença à écrire des signes signifiant le nom de la technique dans les airs. Ceux-ci apparaissent en feu. Ensuite, il prononce la formule tout en repoussant les symboles sur l'ennemi. Ceux-ci prennent vie et monte dans le ciel rapidement. Ensuite, il se replace dans les airs et, de nul part, apparaît quelques éclairs tombant sur l'ennemi. Quand elle touche un adversaire, celui-ci est assomé, beaucoup assomé.

• Den'Kou

Le Ninja commence à sortir des paroles bizarres dans une langue inconnue, celle de la foudre. Ensuite, après les avoir dites, il recommence une deuxième fois. Ses bras dans les airs, il les redescend rapidement pour faire sortir des mini-éclairs du sol. Ainsi, l'adversaire touché est pris entre un champ statique et perd rapidement des points de vie. Après quelques secondes, le sol se lève sous l'ennemi et en sautant, celui reçoit un choc électrique puissant.

• Raïton Rasenshuriken

Rasengan combiné au Raiton. Puissance beaucoup plus importante.


• Tate Den’ryuu

Le chakra protège l utilisateur ( un peu comme Gaara et son sable ), il ne supporte pas que l’on fasse du mal à son ‘réceptacle’ . Dès que quelqu’un s’approche d’elle à moins de 2 mètres pour lui nuire ( même en attaquant par derrière ), un bouclier se forme automatiquement ( il ne dure que 10 secondes et ne peut-être utilisé que toutes les 15 minutes ). Il est constitué de Raiton et de chakra noir, si l’ennemi cherche à forcer ce bouclier, il sera automatiquement électrocuté par celui-ci, quant au chakra, il aura un but offensif . Des bras fantômes se formeront sur le bouclier, et frapperont l’adversaire si nécessaire .

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-world-shinobi.forumsactifs.com
Natsumi Uzumaki
Fondatrice/Hokage
Fondatrice/Hokage
avatar

Messages : 2999
Date d'inscription : 03/05/2008

Ninja
Affinités:
Spécialité: Ninjutsu
Ryos :
2000/2000  (2000/2000)
MessageSujet: Re: Techniques Raiton   Mer 17 Mar - 15:10

• Rairyuu tengû no Jutsu

L'utilisateur de cette technique s'enveloppe d'une aura d'énergie électrique, qui est pratiquement impénétrable, ce qui se résume donc à une défence ultime, de plus tout être en contact de l'Aura subira des dommages électrique élevé... Cette technique demande donc une parfait maitrise de son chakra, c'est donc pourquoi seul les membres du clan Kurono ayant accès au chakra négatif du Kurugan peuvent maîtriser cette technique.


• Touken Onaji

L’épée du Raiton a été bâtie pour le combat rapproché, envoyant de grand chocs électriques, elle est très difficile à manier, à cause de son métal incassable mais lourd en conséquence . En revanche, il peut percer beaucoup de défense, sa grande force lui permet de passer à travers n’importe quoi .

• La boule de poil électrique

Le shinobi qui utilise cette technique va d'abord sembler vomir. Cependant, après quelques instants à tousser ( instants pendant lesquels il peut toujours bouger), il finit par cracher une boule de poil qui semble tout à fait normal. Cependant, une fois celle-ci en contact avec le chakra, elle se gorge d'électricité. Lancée sur l'ennemi, elle explose et l'électrocute.


• Yuki no Paaru no Jutsu - Perle de Neige

L'utilisateur déploie son chakra mêlé d'électricité autour de lui. Une pluie scintillante tombe lentement comme de la neige -ce sont de petites décharges électriques faciles à éviter. Tous les flocons d'énergie se rassemblent dans sa main pour former une boule d'énergie si concentrée qu'elle en est d'une blancheur éblouissante. On peut alors la projeter sur l'ennemi qui se fait violemment électrocuter et peut perdre l'usage d'un ou de plusieurs de ses membres à cause du choc.


• Hogo no jutsu

Le chakra se répend dans l'air autour de l'utilisateur et le sature d'électricité statique. Aucun objet métallique ne peut franchir le champ magnétique. La technique dure quelques secondes car elle use beaucoup du chakra de l'utilisateur. L'électricité forme rapidement un dôme protecteur qui renvoie tout corps non désiré qui s'aventure trop près du ninja.


• Raïjin (Leopan Kurono)

Il s'agit d'un Kinjutsu créé par Leopan. Le jeune homme se sert de son affinité avec Raïton pour augmenter la force de son Chakra et donc donner l'énergie sinergétique nécessaire à la conception de la technique. Durant un combat, l'utilisateur va donc se servir de son affinité pour insérer à plusieurs reprise du Chakra de type Raïton dans le sol à l'aide de ses paumes pour drainer le fluide spirituel présent dans l'environnement (il faut qu'il y ai contacte avec la chaire et la terre pour cela). Lorsque le sous-sol a donc emmagasiné assez de Chakra et devient instable (car surcharge) bref lorsqu'il y a trop de volte dans un générateur que se passe t-il...? BANG cours-circuit...
Et bien là, le principe est le même à la différence que la charge est contrôlé par Leopan lui-même qui devra s'assurer de ne pas se trouver à proximité de sa cible au moment de l'impacte pour ne pas être balayé par le souffle (voyez le Kirin...la force de frappe est quasiment la même). En lançant son Jutsu, le shinobi va donc pouvoir relâcher la charge de deux manières différentes. Soit l'électricité est cumulé sous les pieds de l'ennemi et déclenche une explosion survolté...soit le tout jaillit de la terre sous la forme de centaines d'arcs électriques et se dirigeant avec autonomie vers leur point visé pour venir le frapper avec une violence explosive sur quasiment toutes les parties du corps...
La confusion est d'ailleurs le principale but de cette technique qui, si l'adversaire ne décède pas, vise à le déstabiliser puisqu'il ne s'attendait pas à voir la foudre jaillir du sol...et non de l'abîme célèste.
Il est dit que juste avant d'exploser sous la puissance de milles éclaires, la cible du Raïjin verrait de ses yeux la présence du Kami de la foudre, l'espace d'un dixième de seconde si ce n'est moins...rêve ou réalité...?
Nul ne le saura jamais...


• Kirin (Sasuke)

À ce jour...la technique la plus puissante de tous Jutsu de type Raïton jamais mise au point. Preuve virulente du géni Uchiwa, elle fut créer par Sasuke, le cadet de cette illustre famille aujourd'hui éteinte. Ce Jutsu se créé en trois étapes, car l'utilisateur doit avant tout réussire le Katon G'ouryuuka no Jutsu qu'il crachera vers le ciel dans le but de produire une créaction climatique qui réchauffera l'atmosphère et entraîneras un dérèglement orageux...dérèglement volontaire, vous comprendrez la suite.Lorsque le nuage chargé d'éclairs planant au-dessus de lui et son adversaire est sur le point de déverser sa foudre, Sasuke s'enpare de son contrôle en cumulant une dose non négligeable de Raïton dans la main qu'il utilisera pour lancer l'attaque...créant un lien entre lui et le nuage orageux. Il emploira son chakra pour malaxer l'incroyable dose de tonerre le surplombant afin de lui donner la forme d'un Kirin (chimère légendaire présente dans les croyance asiatique). Et pour finir en beauté, Sasuke lache le tout sur la cible dont les chances d'esquiver une telle attaque sont proche de zero. Le sol tremble sous l'impacte, tout comme le Raïjin, le Kirin est doté d'une incroyable force dévastatrice et détruit tout dans un rayon non négligeable, produisant l'écho sinistre de la colère du dieu de la foudre lui-même et du jugement dernier...

• Yosumi Hiraishin - Les Quatres paratonnerres

L'utilisateur doit utiliser cette technique par temps orageux. Il doit invoquer 4 grand piliers de métal d'environ 30 mètres de haut et les utilise en tant que paratonnerre. La foudre tombe alors en continue sur le haut et parcoure le pilier jusqu'à la moitié. Elle est ensuite déviée au centre des quatres structures. Les quatres rayons électriques se rejoignent alors en ce point. Se forme alors une boule électrique d'environ la grosseur de deux mains réunis en suspens à 15 mètres de hauteur. La concentration d'énergie est tellement dense que la boule peut exploser à tout moment, c'est pour cette raison qu'un contrôle parfait de son chakra est nécessaire, ou mieux, la technique peut s'effectuer à deux. Une fois la concentration d'énergie à son sommet, le ou les utilisateurs peuvent la diriger vers une cible et faire des ravages énormes.


• Zeus No Jutsu

Le Ninjas exécute une série de signe, et finit avec l’habituel signe du singe. Cette fois le nuage sort de sa bouche. Il crée un gigantesque nuage noir qui s’en va dans le ciel recouvrir l’air de combat. Il commence à faire très sombre mais la technique ne fait que commencer. Il pointe le doigt vers le ciel, et une énorme orbe de foudre commence à sortir du nuage.Dire si cette baballe est géante. L’ennemie pense que la boule de foudre va lui tomber, mais non, un faisceaux par du centre de la sphère et se dirige vers la cible. Tout est rasé devant tant de puissance.


• Thor no Jutsu

Le Ninjas exécute le signe du singe directement, et un nuage noir se forme derrière elle. Ce nuage prend la forme d’un gigantesque marteau relié à une épaisse brume noire flottante autour de la kunoichi. Mais ce n’est que la première phase, le nuage noir signifie qu’il va y avoir de l’orage dans l’air. Le marteau de Thor frappe le sol, et une puissante décharge électrique se propage sur le sol et les airs pour attaquer tout les ennemies. La légende dit que Thor pouvait détruire tout ce qui se trouvait sur Terre en un seul coup de marteau.


• Taiko no Raijin (Kumo)

Voici un Kinjutsu du village caché des nuages. Le ninja ouvre une à une les portes de chakra. Une fois arrivée à la porte de la vision, la 6 ème. Le ninja est entouré d’un halo de chakra. Une fois ce stade de la technique atteint le ninja exécute le signe de la chèvre. Un grand cercle parsemé de 7 tambours apparaît dans son dos, et des ailes de chakra, représentant la divinité de la foudre, apparaissent aussi. Le ninja peut enfin passer à l’attaque. Il exécute 7 coups de poing devant lui ou directement sur son adversaire, l’air semble être percuté et se dirige sur son adversaire à part si le coup à été utiliser directement sur son corps. Aucune blessure externe n’apparaît mais à chaque coups assener, l’adversaire reçoit 7 décharges surpuissantes dans tout son corps.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-world-shinobi.forumsactifs.com
Natsumi Uzumaki
Fondatrice/Hokage
Fondatrice/Hokage
avatar

Messages : 2999
Date d'inscription : 03/05/2008

Ninja
Affinités:
Spécialité: Ninjutsu
Ryos :
2000/2000  (2000/2000)
MessageSujet: Re: Techniques Raiton   Mer 17 Mar - 15:10

• Raimei -La Technique Foudroyante

Le Ninja ferme les yeux, les rouvres et ses iris deviennent blanches. Un énorme nuage se forme au dessus de lui et de son adversaire. Ce nuage sert a tromper son adversaire. En effet, Des éclairs se forment très rapidement mais tout autour du Ninja avant se s'enfoncer dans le sol. Il dirige ces éclairs grâce à son chakra. Où que soit l'adversaire, ce jutsu peut surprendre l'adversaire. Seul hic, cette technique peut-être esquivé plus facilement si l'adversaire ne porte aucun objet métallique. Plus il mets du Chakra pour utiliser cette technique, plus l'attaque sera puissante.

• Kokoro no Hiryuu

Après avoir fait une longue série de signes, le Ninja se vois entourée par un "voile" d'électrictité qui grandi petit à petit jusqu'à s'élever haut dans les airs. C'est alors qu'un dragon fait d'électricité apparaît et fonce sur l'adversaire mais un dernier moment stoppe net et entoure l'ennemi pour ensuite le porter dans les airs, là Sû murmure des paroles et le dragon "explose" ce qui électrocute l'adversaire. Après, bien gentillement, l'ennemi est comme reposé au sol, après s'il sais se relever, tant mieux pour lui.


• L’arrêt

C’est une technique raiton peu difficile à réaliser, mais très utile. C’est en fait une simple et très rapide décharge électrique causant très peu de dégâts à l’adversaire, mais le paralysant un certain nombre de temps, l’empêchant de tout mouvements. C’est une attaque presque invisible, très rapide et difficile à esquiver, mais l’éviter n’est pas impossible, il faut une vitesse supérieure à celle de l’utilisateur.
[ Bloquer pendant 1 post ]

• Kotori no jutsu

C’est une technique principalement pour l’espionnage, mais qui peut servir pour attaquer, ou se protéger aussi. C’est en fait la création d’un oiseau électrique, pouvant apparaître en trois tailles différentes : celle, minuscule, presque invisible aussi d’un oiseau de juste quelques centimètres, crée pour l’espionnage, celle utilisée pour des messages de la taille d’un faucon, et une dernière, immense (prêt de 3 mètres de haut et 5 d‘envergure, ayant un bec et des serres parcourus d’électricité) servant à attaquer, mais retirant énormément de chakra à l’utilisateur, vu qu'"il est créé de chakra. Il « existe » pour une durée plus ou moins courte selon la taille : plus il est large, plus rapidement il disparaît.


• Raïton, Raï no Tate - Bouclier de foudre

L'utilisateur va s'enrober d'un champ de foudre qui va le rendre insensible à toute attaque bénin de type Taïjutsu (l'assaillant recevra une décharge électrique) et aux projectiles.


• Raïton, Raïgeki no Yoro - Armure électrique

L'utilisateur se servira d'une arme métalique afin d'attirer la foudre sur lui, durant quelque minutes, il se verra doté d'une armure de foudre capable d'arrêter presque tout type d'attaque, le rendant momentanément invincible. Si l'ennemi tente de toucher cette défense il se verra électrisé.


• Raïtongian - Fosse obscure

Après avoir effectué plusieurs signes des mains, l'utilisateur va cracher un éclair pure qui sera capable de se dédoubler pour frapper deux adversaires en même temps.


• Raiton Bunshin No Jutsu

Création de clones aussi consistants qu'un Kage Bunshin mais à la différence que celui-ci est chargé par l'affinité Raiton. Lorsque le clone se fait touché mortellement, il éclate, crachant des gerbes électriques qui frappent l'ennemi.


• Minoue : Raiton no Keiro

Il faut d'abord qu'il y ai contact physique avec la cible, que se soit un coup donné ou reçut, l'utilisateur dépose alors sur lui une dose de chakra qui va restée collée à lui et partir tel un fil pour rester relié avec l'utilisateur et la cible. Il est bien sur invisible à l'oeil humain et ne peut être cassé que par l'affinité Fuuton. Quand l'utilisateur le désire, il envoi par ce fil une grande quantité électrique qui va finalement illuminé le fil et se révéler à l'ennemi souvent incapable de réagir par le manque de temps. Il subit donc une grande décharge électrique pendant environ 2 minutes. Ces deux minutes le paralyse contre toute attaque.

• Uranami den'kou (Leopan Kurono)

En effet cette technique consume malgré elle un lot de chakra assez énorme, mais cela va s'en dire puisque sa puissance offensive s'y dévoile. Avant d'exécuter l'Uranami den'kou le shinobi doit d'abord exécuter les signes habituel au déclenchement du raiton par la suite il finit par le cheval et le dragon, une aura électrique va alors apparaître depuis le haut de ses bras et descendre jusqu'a ses main, a ce moment la ses bras sont replier sur eux-mêmes et la devient le plus coriace, le shinobi doit déclencher les dernier signe tout en gardant le chakra de type raiton dans les mains, les signes étant du tigre et ensuite du lièvre. A ce moment le shinobi va poser les paumes de ses mains l'une contre l'autre pour ensuite les décoller et laisser dévoiler entre l'espace des paume de chaque main, un filet d'électricité ultra concentré. Il s'agit de bien maîtriser son affinité raiton c'est pourquoi seul les Kurusagi ayant accès au chakra négatif en ont la possibilité. A partir de ce moment le shinobi va tendre violement ses bras et ses mains vers l'avant et les écarter ensuite vers l'arrière horizontalement. Une vague gigantesque d'éclair s'abats alors tel un tsunami (imagée c'est évidemment plus petit mdr). Autant dire que cette technique en plus de posséder un potentiel offensive largement supérieur aux autre technique de raiton existante est également très destructive et peut provoquer de gros dégât de zone. Mais elle fort coûteux en chakra.

• Kan'sei Onigami

Kan'sei Onigami est en quelque sorte l'évolution de l'Uranami den'kou, la différence tient dans 3 choses, premièrement l'Onigami est dix fois plus destructrice et puissante que sa soeur l'Uranami den'kou, deuxièment celle-ci tire sa formidable puissance du ciel en effet en concentrant son chakra le shinobi tire ses valse d'éclair non pas de son propre chakra mais bien de l'éclair des nuages condensé. Les signe d'incantation sont les mêmes a l'exception qu'a la fin des signes le shinobi se doit de prendre deux kunais dans chacune des mains afin de pouvoir diriger le tonnerre par le billet des kunais. Il peut ainsi créer un véritable Tsunami d'éclair virevoltant pouvant ainsi quasi carbonisé ce qui se trouve devant lui. L'Onigami surpasse le Raijin en puissance offensive et en destruction, si bien que son coût en chakra peut vider un shinobi en quelque seconde seulement. Malgré leur affinité contrôler leur chakra à la perfection grâce au Kurugan cette technique est la plus difficile a exécuté pour un Kurusagi car celui-ci se vide quasi littéralement en chakra. Cette technique est donc a double tranchant elle possède une puissance comparable a un tsunami mais vous prendre plus de la moitié de votre chakra et peut si vous ne contrôler pas votre chakra a la perfection causer la mort de son utilisateur. Troisièmement et sans aucun doute la plus importante des différence, son coût en chakra est gigantesque tout comme sa puissance, car contrôler le tonnerre mélangé a son propre chakra demande une dépense en chakra plus que phénoménale. Elle coûterai a son utilisateur plus de la moitié de son chakra.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-world-shinobi.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Techniques Raiton   

Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques Raiton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xylographie, Sérigraphie et autres techniques d'impression.
» [Validé]Techniques de Mifune Yojimbo
» [Validée]Techniques de Balmung Shirodenki
» Techniques d'Allen Walker
» [Validée]Les Techniques de Musashi Miyamoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto World :: Pour les ninjas :: Techniques-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Naruto RPG