AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Techniques Fuuton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natsumi Uzumaki
Fondatrice/Hokage
Fondatrice/Hokage
avatar

Messages : 2999
Date d'inscription : 03/05/2008

Ninja
Affinités:
Spécialité: Ninjutsu
Ryos :
2000/2000  (2000/2000)
MessageSujet: Techniques Fuuton   Mer 17 Mar - 15:11

• Kamaitachi

Technique qui permet de créer un vent violent grâce à un éventail.


• Jouro Senbon

Technique qui permet d'envoyer dans les airs des parapluies pleins de senbons et ensuite diriger les aiguilles sur son adversaire.


• Zankuuha

Permet de créer un grand coup de vent dans une direction précise.


• Zankuukyokuha

Technique plus violente que la précédente.

• Tobu no Kaze - Vol du vent

Permet de voler dans les airs.


• Attaque du 1er soleil (Temari)

Necessite un éventail.

• Attaque du 2ème soleil (Temari)

• Attaque du 3ème soleil (Temari)

• Senmofuu - Le vent de démence

Le Ninja utilse un objet afin de faire du vent qui crée un mur.


• Technique de la tempête de poussière

Cette technique a pour but de crée une poussiere de sable avec le vent, elle a pour but de faire glisser l adversaire et le déstabilisé

• Kaze a Kiri - Coupure du vent

Le Ninja créé un vent capable de repousser des attaques Fûtons simple, Suiton et Katon.


• Daikamaitachi no jutsu ( Temari )

Invocation de Kamari la loutre du vent.

• Kaze No Yaiba - lames de vent

Envoie une bourasque de vent sur l ennemi.


• Tatsu no Oshigoto: Création d'une tornade grâce à une arme.

Une enorme tornade apparait pou allé sur l adversaire, elle l attrape et le prend au piege. ( Bloquer pendant 1 post )


• Colère du sabre

L'utilisateur utilise son sabre pour envoyer des ondes de vent extrêmement tranchantes et invisible à l'oeil nu (sauf pour le sharingan et le byakugan).


• Asagi Kenjustu - Repuu

Cette technique permet à l'utilisataire de faire entourer le katan de vent, après plusieurs tournoiement, il peut envoyer une grosse vague d'air sur l'adversaire.


• Le poing soufflant

Création d'une petite boule de vent après avoir porté un coup de poing dans le vide.


•Tori Fuuton no Jutsu

Le Tori Fuuton demande beaucoup de chakra mais en vaut la peine. Le Ninja souffle un vent et créé des aigles de chakra.

• Kazeken Epée de vent

Crée une pée de vent tres tranchante


• Zangyaku Na Kaze

Création d'une ou plusieurs tornades de taille humaine.

• Fuuton Reppuuken

Création d'un cyclone dévastateur.


• Papillons coupe-vent

Du chakra est envoyé dans les papillons, qui sont creux, pour laisser de la place pour stocker le chakra. Ils se détachent de leurs baguettes et s'envolent. Une fois dans les airs, ils se mettent a voler rapidement autour de l'ennemi, jusqu'a l'entourer d'un "mur" de vent. Une fois le mur crée, les papillons se rapprochent, et la cible a de moins en moins de place. Elle peut finir étouffée si elle ne se libère pas lorsque le mur de vent la touche. Par contre, au bout d'un moment, plus ou moins long selon la puissance du ninja, les papillons ralentissent et finissent par s'arreter.

• Papillons du Vent

Du chakra est envoyé dans les papillons, qui sont creux a l'interieur, pour permettre au chakra du ninja d'etre stocké. Ils se détachent des baguettes et s'envolent dans les airs. Une fois dans les airs, tous les papillons s'entourent de chakra. Certains lancent de fines lames d'airs, très difficiles a voir pour les yeux normaux, et donc difficiles a éviter. D'autres papillons se rapproche de l'ennemi, tout en volant. Une fois a ses cotés, ils créent des petites tornades grace a leurs ailes, qu'ils envoient sur leur ennemi.

• Shiraga Odori

Grace a ses connaissances en Fûton, l'utilisateur de cette technique peut décupler sa masse capillaire our en faire une véritable arme. Ses cheveux grandissent et s'épaississent pour aller attaquer la ou les cibles désignées même s'ils se trouvent a quelques mètres de distance. Elles peuvent facilement couper des mèches mais il en repousse tellement que c'est extrêmement difficile de parer cette attaque. Entourée par les cheveux, celles-ci peuvent rapidement être immobilisées et même étouffées ! C'est très pratique ! Une fois la technique terminée, les cheveux reviennent a leur place et reprenne leur forme initiale.

• Touken Onaji

L’épée du Fûton a été bâtie pour la vitesse des attaques, souple mais néanmoins aussi difficile à manier . Elle envoie des attaques Fûton à une vitesse remarquable, un seul mouvement circulaire et une bourrasque -invisible à l’œil nu- se dirige vers l’adversaire, déchiquetant sa peau et tranchant sa chair . La lame est extrêmement coupante malgré son air fragile .


• Kazemayu

Cette technique est principalement un support à une technique Katon. À l'aide d'une arme, le ninja crée un coup de vent qui forme une sorte de cocon de vent autour de l'adversaire, l'empêchant de sortir. La technique sert de prison pour l'ennemi et ainsi, le ninja peut utilisé une technique katon pour multiplier les dégats.


• Daitoppa - le Grand Passage

Le ninja génère par sa bouche un courant d'air gigantesque qui balaie tout sur son passage. Ce souffle très puissant a une longue portée, peut faire pliyer les arbres d'une forêt et ralentir une attaque de taijutsu. Il est dur d'esquiver cette attaque d'une ampleur considérable, aussi mieux vaut bien s'accrocher.

• Boufuu no Shuriken

Un vent fort s'abat sur la zone de combat mais n'apparaît pas comme offensif durant quelques secondes, brouille seulement la vision de l'adversaire. Puis, d'un seul coup, une pluie de shuriken " taillés " dans le vent mais non moins dangereux. ( 10 ou 20 shurikens ) Ils blessent de part et d'autre le ninja ennemi. Cette technique dure entre 1 et 3 minutes.

• Sora no Kamiyon

Cette technique se découpe en 4 coups : Le premier coup (Higashikaze) consiste à expulser l'ennemi dans les airs, à une bonne centaine de mètres d'altitude. Le second (Nishikaze) fait venir un vent de l'ouest qui, chargé de sable, feuille, terre ou autre élément consistant qu'il aurait pu ramasser, immobilise l'adversaire dans les airs. Le troisième coup (Minamikaze) est une dizaines de bourrasques qui viennent frapper le prisonnier, l'assomant, le tailladant, jusqu'à ce que le dernier coup (Kitakaze) le propulse sur le sol avec une grande violence.


• Futôn - Rasen Shuriken

Après avoir fait le Rasengan, l’utilisateur se concentre pour ajouter l’affinité Futon dans la sphère tourbillonnante. La sphère devient le centre d’un Shuriken géant, l’ennemie est comment dire : dans le caca. Lors du choque entre le Shuriken et le corps de la cible, un terrible choque à lieu. Le chakra agît comme un poison, des petites aiguilles semblent détruire le corps au niveau des cellules, mais l’effet est le même sur le bras de l’utilisateur. C’est pour cela qu’il faut modérer l’utilisation.


• Kuro Kaze (Nécéssite le Sceau maudit)

Nécéssite d'activer le niveau 2 du sceau maudit. Le Nina ne bouge pas mais maintient juste un signe. Sa veste longue se soulève alors laissant sortir comme de lui-même un vent qui peut se voir par sa couleure noire... Pourtant quand on arrive à le voir c'est que l'attaque à déjà réussit car dans l'instant qui suit on se retrouve généralement déchiqueter par des lames de vent invisibles et chargé d'un puissant chakra. Il peut être utilisé sur une grande distance mais les chances de réussites se réduise. Le fait qu'elle est dure à esquiver s'explique par le simple fait que le chakra contenu est énorme et lui donne une vitesse de frappe importante.


• Hiryü Shöten Ha

Consiste à concentrer une grande quantité de chakra dans son poing, qui s'entoure d'une aura bleutée, de lui donner l'affinité Fûton, qui rend l'aura bleutée en aura verte (le coup de l'aura ça sert à rien ^^), de le faire tourner autour de son poing (aura verte tournoyante !). Le coup en lui même est un uppercut (ou un coup qui porte vers le haut, on peut par exemple frapper au ventre et diriger ensuite son coup vers le haut), qui relâche toute la quantité de chakra chargée préalablement (c'est à dire beaucoup~), et de la diriger vers le ciel. Celle-ci prend alors la forme d'un dragon qui emporte l'adversaire haut, très haut, tout en lui infligeant d'autant plus de dégâts. Cette technique crée aussi une grande inspiration due à « l'envol du dragon » (enfin ça arrache pas des arbres, mais ça fait du vent quoi >.>).


• Kaze no boru

Cette technique se décompose en trois parties : la première consiste à faire se lever un vent doux. La deuxième consiste à transformer le vent doux en vent “normal” , partant dans toutes les directions à partir de tout points. La troisième consiste à transformer ce même vent en vent violent. Le vent doux ne sert pas a grand chose, à part remuer un peu l'herbe et les arbres. Le vent normal diminue l'effet des techniques Raiton. Le vent violent empêche les plus grosse techniques Raiton, ou du moins réduit considérablement leur effet. Cette technique de défense permet aussi à l'utilisateur de se laisser porter par le vent, s'il maitrise le Kaze no Soku. Les vent étant incontrôlable, concentrer son chakra devient très difficile, sauf pour l'utilisateur dans sa zone d'espace proche (soit environ 50cm de diamètre).

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-world-shinobi.forumsactifs.com
Natsumi Uzumaki
Fondatrice/Hokage
Fondatrice/Hokage
avatar

Messages : 2999
Date d'inscription : 03/05/2008

Ninja
Affinités:
Spécialité: Ninjutsu
Ryos :
2000/2000  (2000/2000)
MessageSujet: Re: Techniques Fuuton   Mer 17 Mar - 15:11

• Kudakuchi no Kaze

Cette technique est, à l'instar de bien d'autre, une technique pour le corps à corps, et totalement inefficace à distance. Le principe est simple : on charge du chakra dans une main que l'on pose sur la cible, et on pose la main de libre sur l'autre pour envoyer une « décharge » d'affinité Fûton, qui enverra le chakra dans le corps de l'adversaire. Le point fort de cette technique n'est pas sa puissance, mais les effets de la décharge de chakra typé Fûton, qui ont pour effet de pénétrer les réseaux corporels de chakra, et ainsi d'engourdir, voire de rendre temporairement inefficace, la partie ciblée de l'adversaire.


• Lâme - Enveloppement

Après avoir invoqué Lâme, son invocateur le matérialise autour de ses poings, autours desquels apparaissent une aura verte flottante, donnant ainsi plus de puissance à n'importe lequel de ses coups. Chaque coup libère une légère raffale de vent. Cette technique est faite pour être utilisé longtemps au cours d'un combat, donc elle ne prend que très peu de chakra, mais les dégâts subi par l'adversaire sont eux aussi assez léger. Notons que son utilisation n'empêche pas les autres techniques Fûton, qui se retrouvent alors plus puissantes, mais les technique d'une autre affinité deviennent impossible à réaliser.

• Lâme - Sword of Wind

Après avoir invoqué Lâme, l'utilisateur peut le matérialiser sous forme d'une lame très tranchante et très fine. La particularité de cette lame est en effet son extrême finesse, telle qu'elle pourrait couper n'importe quoi. En effet, l'épaisseur de cette lame serait de la taille d'une molécule, ainsi, lorsqu'elle est utilisé, elle coupe les liaisons entre les molécules. Cette épée peut donc couper aussi bien de la paille que l'acier. La seule chose qu'il est plus difficile de découper est l'Homme. En effet, celui ci possède une grande quantité de chakra à travers son corps qui solidifie automatiquement les liaisons. Contre un Homme, cette épée n'est donc rien d'autre qu'une épée très tranchante et très puissante, bien qu'elle reste un danger énorme pour l'adversaire, pouvant lui causer une grosse entaille à chaque coup. Elle nécessite aussi énormément de chakra pour être maintenue, car son épaisseur microscopique est difficilement conservable plus d'une minute.


• Ipukukaze no jutsu

Ayant allumé une cigarette, Le Ninja utilise son chakra Fûton pour contrôler la fumée toxique et en créé une tentacule incorporel pouvant fouetter ou simplement immobiliser une cible. Le simple fait d'y toucher brûle légèrement la peau.


• Suikumo no jutsu

Le Ninja effectue quelque signes puis croise les bras pour faire un signe du tigre séparé. Une puissante dose de chakra toxique se transforme en gaz dans la bouche de l'homme qui est obligé de relâcher l'énorme nuage acide qui lui détruit l'intérieur de la bouche. L'attaque a une très grande porté et n'affecte pas l'utilisateur (à court terme). Le nuage est aussi dangereux à respirer qu'à toucher.



• Mugensajin Daitoppa (Gaara)

Une monstrueuse tempête de sable s'abat sur l'ennemi.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-world-shinobi.forumsactifs.com
 
Techniques Fuuton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xylographie, Sérigraphie et autres techniques d'impression.
» [Validé]Techniques de Mifune Yojimbo
» [Validée]Techniques de Balmung Shirodenki
» Techniques d'Allen Walker
» [Validée]Les Techniques de Musashi Miyamoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto World :: Pour les ninjas :: Techniques-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit