AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Techniques médical

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natsumi Uzumaki
Fondatrice/Hokage
Fondatrice/Hokage
avatar

Messages : 2999
Date d'inscription : 03/05/2008

Ninja
Affinités:
Spécialité: Ninjutsu
Ryos :
2000/2000  (2000/2000)
MessageSujet: Techniques médical   Mer 17 Mar - 15:12

• Chiyute no Jutsu

Permet de soigner des blessures peu grave.


• Satsugaite no Jutsu

Détruit certains cellules du corps grâce au flux de chakra créé par le Ninja soignant.


• Dokunuki no Jutsu

Le ninja soigneur retire le poison qui est entré dans le corps du ninja empoisonné.


• Shosen Jutsu

Le ninja soigneur utilise une quantité de chakra dans ses mains, un scalpel se crée, il a pour but de guérir contre des infection... Mais aussi un but offensif comme de détruire les cavités de chakra.


• Painful disappearance

Cette technique est plus un antidouleur super efficace, qu’une guérison de blessure. Car, cette technique consiste à faire disparaitre la douleur.

• Saisei no Saibou

La technique permet de régénérer une partie de son corps qui a été gravement endommagée (par exemple, Kabuto l'utilise pour se régénérer après avoir reçu le Rasengan de Naruto en plein ventre) autant dire que c'est assez puissant et que ça mange beaucoup de chakra, de plus c'est une technique qui agit très rapidement pour des raisons évidentes.

• Daeki no Jutsu

Lorsqu'une personne prêt du Ninja est blessé, cette dernière peut la soigner, de la manière la plus gamine qui soit. Comme un bébé qui bave sur son jouet, il bave sur la blessures qui guerrit plutôt rapidement.


• Kaisou Shukketsu No Jutsu

C'est une technique qui a pour but d'empêcher le sang de couler de la plaie, en fait c'est un espèce de transfert. Le Ninjas met sa main où le sang coule, l'absorbe, puis le transforme en chakra pour le réinjecter ailleurs (normalement dans le corps, mais en offensif, elle pourrait très bien en faire autre chose) avec son autre main. Cela permet à la victime de ne pas perdre son sang, de plus ça permet au ninja soigneur de bien voir ce qu'il a a guérir (effectivement parfois, il y'a tellement de sang, que c'est très dure d'être précis).

• Kumo no Soujiki

Lorsque le Ninja est grièvement blessé, ou un de ses coéquipiers. Il place sa main droite par la blessure et un nuage commence à se former, celui-ci est vert, car du chakra médicinale est stocker en lui.
Il s’applique sur la blessure et commence à pénétrer la plaie. S’en suit une phase de désinfection pour éviter l’aggravement de la blessure. Puis s’il manque un morceau du corps, ou si la plaie est trop grande pour être refermée. Le Nuage prend la forme de la blessure et s’applique sur l’utilisateur. Il se connecte aux nerfs du reste du corps et aussi au capillaire sanguin. Le nuage se transforme petit à petit en muscle, peau etc.… en gros au bout manquant.


• Tenseï Ninjutsu

Ce jutsu permet d'échanger sa propre vie pour ranimer un mort. Il peut faire office de jutsu médical pour soigner une personne mortellement touchée, mais dans ce cas l'utilisateur se voit privé d'une très grande partie de son chakra et de son énergie vitale, plutôt que de sa vie.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-world-shinobi.forumsactifs.com
 
Techniques médical
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xylographie, Sérigraphie et autres techniques d'impression.
» [Validé]Techniques de Mifune Yojimbo
» [Validée]Techniques de Balmung Shirodenki
» Techniques d'Allen Walker
» [Validée]Les Techniques de Musashi Miyamoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto World :: Pour les ninjas :: Techniques-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit