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 Techniques de bases

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Natsumi Uzumaki
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Natsumi Uzumaki


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MessageSujet: Techniques de bases   Techniques de bases EmptyMer 17 Mar - 14:58

Bunshin no Jutsu : (Technique de clonage)



Description:
Ce Jutsu est une technique enseignée dès l'académie ninja. Il permet à l’utilisateur de créer un ou plusieurs clones de lui-même. Mais ces clones ne sont pas consistants, et disparaissent au moindre contact physique. C’est avant tout une technique de diversion, qui bien utilisée pourra tromper l’adversaire et ainsi sauver la vie au ninja. Mais ne possédant pas de flux de chakra, ce Jutsu sera inefficace face à un adversaire possédant des dons tel que le Sharigan ou le Byakugan. De même, un ninja concentré pourra aussi facilement repérer le clone car celui-ci n’interagit pas avec son environnement. 1 par clone (disparaît au moindre contact, 4 clones max)

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Kai : (Rupture)



Description:Technique de genjutsu qui est différente de la majorité des autres Genjutsus. Face au genjutsus illusoires, le kai envoie du chakra par les yeux sur l'illusion pour la perturber et la dissiper. Face aux genjutsus de manipulation, le kai permet en stoppant sa propre circulation de chakra aussi fortement que l'adversaire la contrôle, de dissiper un genjutsu. En effet, cette technique permet de se libérer des genjutsus de niveau 1.

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Suimen Hokou no Gyou :



Description:Cette technique permet à l'utilisateur de marcher sur l'eau,en concentrant le chakra dans les pieds.Ce genre de Jutsu se considère comme un exemple afin de perfectionner la maîtrise du Chakra.

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Konobori :



Description:C'est l'art de marcher et de grimper aux arbres. En effet, cette technique consiste à envoyer du chakra dans la plante de ses pieds pour qu'il adhère parfaitement a une paroi verticale. Et tout cela pour l'unique but de ne pauser de la force des bras pour ainsi escalader par exemple une montagne, mais just marcher sur cette montagne, en malaxant soigneusement le chakra. Cette technique est la base même des ninjas. 1 tour





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Henge no Jutsu:



Description:Comme le Bunshin no jutsu, le Henge no jutsu est une technique de base. Elle permet au ninja qui l'utilise de modifier son apparence physique. Elle consiste donc à prendre l'apparence d'une personne, d'un animal ou d'un objet. Finalement cette technique est couramment utilisée par
les ninjas espions et nécessite une importante concentration. 1 tour

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Kawamiri no jutsu: (Technique de substitution)



Description:La substitution est une technique de base. Elle consiste à substituer la position de l'utilisateur avec celle d'un autre objet sans que l'adversaire s'en aperçoive. La plupart du temps, le ninja se sert d'une bûche en bois. Bien qu'étant une technique de base, beaucoup de ninjas de haut niveau l'utilisent encore pour tromper leurs adversaires. Cette technique peut être diversifié, chaque ninjas peut tromper son adversaire de façon différente, par exemple, les insectes pour les Aburame, les corbeaux pour Itachi...


Dernière édition par Natsumi Uzumaki le Mer 17 Mar - 14:59, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Techniques de bases   Techniques de bases EmptyMer 17 Mar - 14:58

Amaterasu

De puissantes flammes noires


BubunBaika

Permet d'agrandir une partie du corps de l'utilisateur pour, par exemple, porter un coup à son adversaire qui était trop loin.


Bunshin
Utilisateurs : Tous les ninjas ( sauf Rock Lee )

L'utilisateur crée un clone de lui meme qui n'a pas de réel consistance.


Daisan no Me

Utilisateurs : Gaara

Gaara crée un 3ème oeil pour voir ce qui se passe autour de lui. Pratique pour l'espionnage.


Doton : Doroku Kaeshi

Jiroubou soulève un mur de terre qu'il dresse pour éviter les attaques dangereuses.


Doton : Doryô Dango

Jiroubou lance d'un coup une grande partie de terre sur son adversaire.


Doton : Doryuu Heki

Un énorme mur de terre apparait devant son utilisateur.


Doton : Kekkai

Technique d'emprisonnement consistant à former un dome de terre protégé par une barrière de chakra qui aspire par la meme occasion le chakra de l'adversaire.


Doton : Shinjuu Zansho

L'utilisateur se cache sous terre pour attaquer par surprise.


Doton : Yomi Numa

Un énorme marécage se forme pour emprisonner un adversaire imposant.


Futon : Dai Kamaitachi

Version plus puissante du Kamaitachi.


Futon : Daitoppa


L'utilisateur souffle un puissant vent a partir de sa bouche.


Futon : Kamaitachi

L'utilisateur pratique un énorme rafale de vent avec son éventail.


Futon : Kaze no Yaiba

En utilisant ce jutsu, l'utilisateur crée une lame de vent presque imparable.


Futon : Mugen Saijin Daitoppa

Une très grande quantité de sable emporte l'adversaire.


Garouga

La transformation d'un loup à deux têtes suivis d'un Gatsuaga surpuissant.


Gatsuuga

Après avoir utilisé Juujuin Bunshin, les deux utilisateurs pratiquent ensemble une attaque en vrille.


Harem

Combinaison de Sexy no Jutsu et de Kage Bushin no Jutsu. Un nombre incalculable de femmes font leurs apparition pour destabiliser l'adversaire.


Hari Jizou

Permet de rendre ces cheveux aussi tranchant et aussi pointu qu'un sabre.


Henge

L'utilisateur se transforme en une personne ou en un objet.


Hessendan

Cette attaque ou seul Kimimaro est capable d'exercer consiste à donner un coup d'os à une longue distance.


Hyoton : Makyo Hyosho

Capacité héréditaire du clan de Haku. Elle consiste à crée des mirroirs de glace très solide et se sert des reflet pour attaquer l'ennemi.


Irou Ninjutsu

Capacité de Kabuto ( et d'autres ninjas médicaux surment ) pour faire un scalpel à partir du chakra.


JinJuu Combi Henge : Soutourou

Kiba et Akamaru se métamorphose en un énorme loup à deux têtes.


Jyujin Bunshin

L'utilisateur donne sa forme à son compagnon.


Kage Bunshin

L'utilisateur crée autant de clones qu'il veut, de plus les clones ont une réel consistance mais disparaisse au moindre choc.


Kage Kubi Shibari

Technique des Nara qui consiste à étrangler son adversaire avec les mains de son ombre.


Kage Mane

L'utilisateur envoie son ombre sur l'ennemi de manière à controler chacun de ces mouvement.


Kage Shuriken

Un shuriken dissimulé dans un autre shuriken.


Katon : Gamayu Endan

Gamabunta crache de l'huile tandis que Jiraiya crache du feu ( sur l'huile ) ce qui provoque un puissante attaque de feu.


Katon : Goukakyuu

L'utilisateur crache une énorme quantité de feu.


Katon : Hozenka

L'utilisateur lance plusieurs boules de feu qui dissimulent des shurikens.


Kawarimi

L'utilisateur permute son propre corps par un objet.


Kikaichu

Permet de dévorer le chakra de l'adversaire à l'aide d'insectes.


Kugutsu

L'utilisateur utilise son chakra pour controler sa marionette.


Kumo Nenkin

L'utilisateur crache des toiles dorées beaucoup plus résistante que les toiles d'origine et peut également créer des poingards.


Kumo shibari

L'utilisateur crache des toiles pour maintenir l'ennemi. Les toiles contiennent du chakra, ce qui les rends pratiquement incassable.


Kumo Soukai

C'est une sorte de Kumo Soukai en plus grand, ce qui permet d'immobiliser plusieurs adversaires à la fois.


Kuro Higikiki Ippatsu

A l'aide des marionnetes, Kankouro enferme l'ennemi dans ses marionettes, puis le transperse de tous les cotés.


Kyoumeisen

Avec une arme que l'on met sur le bras, Dosu lance une forte pression sonore pouvant détruire l'oreille interne.


Oiroke

L'utilisateur se transforme en une super belle femme nue. Cela permet de dèstabiliser l'adversaire et de provoquer un saignement de nez. Seul Jiraiya y a résister.


Raiton : Chidori / Raikiri

Cette technique consiste à accumuler une grande quantité de chakra dans sa main qui est visible à l'oeil nu. C'est la seule technique inventée par Kakashi.


Rasengan

Cette attaque surpuissante consiste à malaxer le chakra dans sa main de sorte à faire un tourbillon de chakra destructeur.


Ryuusa Bakuryu

Gaara crée du sable à partir des éléments qui constitu le sol pour crée une avalanche de sable.


Sabaku Kyu

Des maisn attrape l'ennemi pour l'enfermer dans une sorte de sarcophage de sable.


Sabaku Sousou

Suite de Sabaku Kyu qui consiste à broyer l'ennemie dans le sarcophage.


Sabaku Taisou

Version plus puissante de Sabaku Sousou.


Shikon

Permet de réanimer un mort pendant quelque instant.


Shinranshin

Technique permettant de controler le corps de l'adversaire, mais aussi de garder le controle de son propre corps.


Shitenshin

Permet de lancer son ame dans le corps de l'ennemi, mais aussi de perdre tous controle de son propre corps.


Shousen

Permet de soinger les blessures.


Shoushagan

Permet à l'utilisateur de changer de visage.


Shukaku no Tate

Ultime défense de Gaara.


Suiton : Daibakufu

Le pratiquant envoi un raz de marée sur l'ennemi.


Suiton : Kiri Gakure

Le pratiquant disparait dans le brume.


Suiton : Mizu Bunshin

Des clones fait à partir d'eau encercle l'adversaire.


Suiton : Sensatsusuishou

En donnant un coup sur le sol et en propulsant l'eau en l'air, l'utilisateur la fait retomber sous forme d'aiguille.


Suiton : Suijinheki

Un puissante attaque d'eau.


Suiton : Suikodan

Un puissant jet d'eau est propulsé sur l'ennmi.


Suiton : Suiron

L'utilisateur enferme son ennemi dans une prison aqueuse, mais doit aussi rester en contact avec la prison.


Suiton : Suiryuudan

Un énorme dragon d'eau.


Suna Bunshin

L'utilisateur créer un clone de sable.


Suna no Shuriken

Des shuriken de sables.


Suna no Tate

Le sable protège automatiquement Gaara et lui obéit par la moindre pensé.


Suna no Yoroi

Le sable recouvre l'utilisateur pour lui apporter une forte protection.


Tajuu Kage Bunshin

Il sagit en faite d'une version beaucoup plus améliorée que Kage Bunshin no Jutsu, de quoi remplir toute une foret !


Tanuki Neiri

Cette technique consiste à laisser place à l'esprit de du démon Shukaku.


Zankuuha

Permet d'emettre de puissantes ondes sonores.


Zankuukyoha

Version beaucoup plus puissante que Zankuuha.
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