AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Techniques Katon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natsumi Uzumaki
Fondatrice/Hokage
Fondatrice/Hokage
avatar

Messages : 2999
Date d'inscription : 03/05/2008

Ninja
Affinités:
Spécialité: Ninjutsu
Ryos :
2000/2000  (2000/2000)
MessageSujet: Techniques Katon   Mer 17 Mar - 15:04

• Goukakyuu no Jutsu

Le ninja créé une boule de feu qu'il projete sur son adversaire grâce à sa bouche.


• Tir Katon

Création de plusieurs petites boules de flamme, moins puissant de Goukakyuu, mais plus rapide.


• Ryuuka no Jutsu

Immence jet de flamme qui ressemble à un dragon.


• Hossenka No Jutsu - Technique de la balsamine

Création d'une grande quantité de petites pétales enflammées qui foncent sur l'adversaire.


• Kasumi Enbe No Jutsu - Danse du brouillard brûlant

Le Ninja souffle un brouillard brûlant qui va brûler l'adversaire puis disparaît.


• Karyuudan - Souffle du dragon des flammes

Le Ninja souffle un jet de flamme sur de la boue qui se tranforme ensuite en magma et va s'écouler sur son adversaire.


• Gama Yuedan - Canon à huile des grenouilles

Association avec Gamabunta. Celui-ci crache de l'huile pendant que le Ninja crache du feu.


• Haisekishou - Technique du nuage cendré

Le Ninja créé un immence nuage de cendres qui explose au contact de ses adversaires.


• Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu - Technique ultime de la boule de feu

Fait apparaitre une énorme boule de feu.


• Technique de l'explosion du feu de l'enfer

Le Ninja pose sa main sur le sol après avoir fait les signe et tout autour de lui explose comme dans un volcan en fusion. Ses adversaires s'en retrouvent brûlés mais le Ninja, placée au centre, ne subit rien.


• Hi morote no jutsu

L'utilisateur Enveloppe son corps de flamme tranformant son chakra en celles-ci.


• Hakka no Jutsu

Le Ninja crache une barrière de feu et souffle provoquant un incendie allant à plus de 150 kilomètre à l'heure en s'aidant du vent présent [c'est comme ça dans la nature x)] L'adversaire est pris dans le tourbillon qui ce referme sur lui.


• Ookami Katon

Semblable au katon de Sasuke mais le fait que le feu se transforme en plusieurs loups le rends plus puissant. Les loups peuvent fusionner pour créer un énorme loup de 2 mètres au garrot.


• Shippuu Hi

L'utilisateur créer une tempète de feu dévastatrice.


• Lance flamme

Dans les paumes des mains de Sasori se trouve des lances flammes.


• Rafoie Sensha

Le ninja qui utilise cette technique écarte les bras et les jambes. Des flammes passent entre chacun des membres pour entouré l'utilisateur. Ensuite, avec une forte poussée de chakra en longueur, le ninja tourne rapidement sur lui-même dans tout les sens afin de se transformer en une boule de feu humaine et fonce sur l'adversaire.


• Fire Bird Star

Il se servira de son lance-pierre pour propulser une boule (Concentration de chakra à l'interieur), mais dès que la boule se sera écarté de son lanceur. Elle explosera et laissera place, à une sorte de phénix de flamme. Cette oiseau de flamme volera en direction de sa cible et cela rapidement.


• The ardent link

Il se servira de son lance-pierre pour propulser une boule (Concentration de chakra à l'interieur), mais dès que la boule se sera écarté de son lanceur. Elle explosera et laissera place à quatre petits oiseaux de flamme. Ceux-ci se dirigeront vers l’ennemi et ils se mettront à tourner autour de celui-ci.
Après un ou 2 tours autour de lui, les 4 oiseaux de flamme commenceront à changer de forme. Ils laisseront place, petit à petit à des lianes de flamme. Elles se placeront autour de l’ennemi et se resserreront autour de lui.

• Phénix

Création d'un Phénix de feu grâce aux mains et à la bouche du Ninjas. Celui-ci fonce alors sur l'adversaire.


• La lance de feu

Création d'une lance fait de flamme.


• Jujika - Feux Croisés

Cette technique consiste a faire deux rayon de feu sortant chacun d'une main. Ces rayons une fois délivrés font des zigs-zags en se croisant et finissent par faire un gros rayon lumineux qui va sur l'adversaire.


• Fire Punch/Kick

Technique qui consiste a accumuler du Katon dans une partie de son corps (pied ou main)pour frapper l'adversaire très violemment.
[Effet: Multiplie par 2 la puissance du coup donné]


• Ensatsu Kokulya

Technique qui consiste à créer un dragon de chakra Katon détruisant tout sur son passage. Si l'Adversaire évite le dragon, ou le repousse, le dragon revient automatiquement sur l'utilisateur, et double ses capacités.


• Asa Kujaku

Le ninja ouvre la 6eme porte de chakra, la porte de la vision. Le chakra de la personne se condense dans ses mains et se transorme en Katon. Ensuite il envoie un tas de boule de feu, très rapidement sur l’ennemie. C’est une technique très devastatrice car l’ouverture des 6 portes procure à l’utilisateur une force et une vitesse surpuissante et son chakra est lui aussi très puissant ce qui fait que la puissance des boules de feu est extraordinaire.


• Hi no katana

L'utilisateur concentre son chakra sur un katana pour créer une sorte de dôme de protection autour de l'arme. Par la suite, il utilise son affinité Katon pour enflammer le chakra et créer donc un katana enflammé!


• Gifoie no jutsu

L’utilisateur clap des mains et étant les bras faisait un anneau en flammé qu’il met par dessus sa tête (toujours à deux mains) et l’envoie à l’adversaire.


• Damfoie no jutsu (Antikay)

Technique de feu ultime d’Antikay. Il malaxe son chakra dans sa main pour faire une flamme concentré en forme de sphère. La boule se lance et lorsequ’elle touche l’adversaire, elle explose, lui faisait faire un petit vol plané et le brûlant. Antikay dirige la boule à l’aide de son sang, sinon elle va en ligne droite.


• Rei

Rei est une technique d'energie solaire (d'où sont appartenance à l'affinitée Katon). Elle peut être lancé par le bout de l'index, la bouche ou bien la main. Elle consiste à envoyer un rayon massif d'énergie de couleur rouge sang ou noir, prenant la forme d'un cone plus ou moins grand (tout dépends de la puissance de la personne l'employant), dévastateur.


• Hi-kaeri Gisei - Sacrifice de non retour

L’utilisateur à juste à malaxer 100 % de son chakra et a le concentre en un seul point. Ensuite, tout se qu’il aura à faire, c’est de faire éclater tout cette énergie en une seul fois et en prenant bien la peine de ne pas oublier d’utiliser de sa maîtrise du Katon, car sinon, cela ne marchera pas et si cela rate, donc se qu’aura gagné l’utilisateur, c’est de tomber dans les vapes ou un truc du genre. Car, il aura utilisé dans cette technique tout son chakra et tout le monde sait, que quand on a plu d’énergie spirituelle on ne va pas bien loin.


• Chidoraki:

Cette technique est semlable au Chidori, sauf que cette fois, a la place de la foudre, le Chidori est constitué de flamme et non de foudre. Le Chidokari peut aussi enflammé la blessure faite, voire même bruler un petit peu les organes de l'adversaire.

• Briquet No jutsu

Technique qui consiste a faire jaillir une flamme de chakra de son pouce pour s'éclairer x)


•Rotit No Jutsu:

Combinaison de Briquet no Jutsu et de Momie d'Couverture no Jutsu, cette technique est on ne peut plus simple ! Après avoir exécuter le Momie d'Couverture no Jutsu, en ayant emprisonner une chose à l'intérieur des couvertures - bien entendus -, exécuter le Briquet no Jutsu, en y ajoutant le signe du Tigre, doublant la taille de la Flamme, vous voici pret à faire cuire à la manière d'un rôtit se qui se trouve dans les couvertures, bonne cuisine les gens =P !


• Kan’goku honoo – Prison de flamme

L’utilisateur commence à influer du chakra dans ses deux mains et à former en même temps deux, trois signes. Apres cela, il va poser ses deux mains contre le sol et si possible un peu violemment. Suite a se geste, Le Ninja envoie toute l’énergie qu’il a accumulé dans le sol et reste dans cette position quelque seconde, il attend juste de voir si sa technique a bien réussit. Le premier signe qui permet de voir si la technique a réussit, est qu’ont peu apercevoir, ou plutôt entendre, un légère grondement venant de sous terre. Le bruit se fait de plus en plus entendre, en fonction qu’il approche de l’adversaire de l’utilisateur.
Une fois que le bruit se fait entendre de sous les pieds de l’ennemi et avant qu’il n’ait eu le temps de bouger. Des filets de flamme sortent du sol et se mettent a formé une sorte de cage autour de l’ennemi. A première vue, on pourrait croire que cette prison est de la pacotille. Mais celle-ci a une particularité, c’est que quand la personne se trouvant prit au piège dedans, utilise du chakra, donc qu’elle commence à en malaxer ou autre. La cage commence à se resserrer sur la personne et qui de plus es, le feu se fait de plus en plus intense, pour cause que les filets de flammes gagne en volume en fonction que la distance qui les éloigne de l’ennemi diminue.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Spoiler:
 


Dernière édition par Natsumi Uzumaki le Mer 17 Mar - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-world-shinobi.forumsactifs.com
Natsumi Uzumaki
Fondatrice/Hokage
Fondatrice/Hokage
avatar

Messages : 2999
Date d'inscription : 03/05/2008

Ninja
Affinités:
Spécialité: Ninjutsu
Ryos :
2000/2000  (2000/2000)
MessageSujet: Re: Techniques Katon   Mer 17 Mar - 15:04

• Katon G'Ouryuuka no Jutsu (Sasuke)

Sous l'effet du Kubiwa Fuuïn d'Orochimaru, Sasuke va composer une série de signes propice à la création du Jutsu (signes que je connais malheureusement pas, sans ça je les aurais mit) et va comprimer puis malaxer une boule de chakra pure de type Katon qu'il va expirer sur l'adversaire. Véritable fournaise capable de faire fondre la roche au moindre contacte, le tire enflammer vas prendre la forme complex d'un Dragon plus distincte que le Ryuuka et beaucoup plus puissante. Elle surpasserait d'ailleur le Karyuu Endan et serait d'ailleur la petite étincelle qui mettrait le feu au poudre d'une toute autre technique aussi dangeureuse que chaotique...


• Kawa no Hinamekuji (Kumo)

Le grand escargot de feu est une créature mythique à Kumo. Cette créature aurait été vue brulé des montagnes pour les transformer en volcan. On ne connait pas si ce monstre est vraiment réel mais des shinobis ont inventé un jutsu à sa gloire.
Cette technique est la cération d'une coquille géante (dix mètres) qui roule vers l'adversaire. Le coquillage roule et laisse une coulée de bave qui prend feux, faisant un mur de flamme de plus de trois mètres de haut. Lorsque ce jutsu est terminé, il implose, envoyant une énorme quantité de bave qui s'emflamme partout autour.


• Balletese Flare

[ Cette Technique consiste a créer une boule Katon qui apparait la ou l'on vise ( si on place sa main ouverte en visant a droite de son adversaire, la sphère apparait a droite de l'adversaire ) . Ensuite, en fermant sa main, on fait exploser la boule, créant ainsi une explosion plus ou moins grosse ( cela dépend de la taille de la sphère créée ) .


• Crimsom

L'utilisateur maxale son chakra pour crée une épée de feu, celle ci a une longueur de 5 metres pas plus.


• Shirorasenyôgan / Kurorasenyôgan

L’utilisateur doit tout d’abords concentrer son chakra dans sa main, ensuite il le fait tourner dans sa paume, en essayant de former une sphère. La première étape est faite, c’est à dire le Rasengan. Ensuite le plus difficile arrive. Il faut arriver à injecter son affinité dans cette orbe de chakra. Une extrême concentration est requise, dans ce cas là c’est du chakra Katon qui va être injecté dans l’orbe. Un anneau de feu alors vient entouré l’orbe brulante qui semble être composé de lave car elle semble très dense. Lorsque la technique rentre en contacte avec le corps adversaire c’est la catastrophe assuré. La boule de feu a un effet au niveau atomique. Elle désagrège la composition des atomes et peut soit les détruire, soit les ronger et donc causer des brulures insoignables pendant toutes la durée du combat. C’est dire si cela est dangereux, mais ces 2 techniques similaires sont rarement utilisées car les mains de l’utilisateur en contact direct avec l’orbe risque elles aussi de subir des séquelles graves.


• Jinrokô no Hari

Jutsu de haut niveau. Le Ninja fait un enchaînement de lancers de kunais ( 5 Kunais ), shurikens (5 Shurikens.) auxquels sont liés des fils de feu, réalisés à partir de son chakra. Les fils sont quasi-invisibles, et sans trancher, ils font frondre la peau de celui qui les touche. Et même si les réflexes obligent les adversaires à s'éloigner rapidement des fils, la brûlure, elle, continue son travaille pendant plusieurs minutes, accablant de douleur sa victime.

• Chiisai Hinoko

En premier lieu, le lanceur concentre son chakra dans ses jambes, et le fait ressortir par tous ses pores sous forme de flammes. Là, il peut d'ors et déjà attaquer en infligeant des coups de pieds brûlants, mais ce n'est pas la technique décrite ici. Il s'agit d'un moyen de propulsion, d'esquive, qui permet au lanceur, grâce à une très forte pression du feu entre ses pieds et le sol, de l'envoyer dans les airs. Le saut est rapide, et une colone de feu suit le mouvement, comme si un jet de lave sortait de terre pour soutenir de shinobi. Puis, grâce à ses jambes, il peut attaquer avec ce même pilier qui se trouve être aussi dur et dense que s'il avait été de pierre. Les dégâts ne sont pas des moindres, et même si le lanceur fait preuve d'une extrême rapidité, le poids de la colone est beaucoup trop important pour que cela soit pris en compte. L'esquive est très rapide, mais l'attaque est plus lente, bien que dévastatrice.


• Daienkai Entei no Jutsu

Le Ninja concentre tout son chakra dans son bras droit qui peu à peu s’enflamme.(mais c’est pas l’objectif de la technique)Ensuite il concentre une grande quantité de chakra dans sa main tout en essayant de garder une forme sphérique. Le voici maintenant en possession d’un soleil miniature. Il ne lui reste plus qu’à balancer son Genkidamasoleil dans la tronche de son ennemi.

• Bakuhatsu no Tatengai

Le ninja fait apparraitre un épais dôme de flamme ardente pour le rendre invulnérable à toute attaque physique et de ninjutsu. Dès que le ninja veut se libéré de cette armure, il le fait exploser pour attaquer l'adversaire avec de longues langues de flammes. L'explositon se dirige dans tout les sens.

• Concentration katon

Technique consistant à faire fondre ou chauffer à haute température tout ustensile déjà entrain de bruler. Le ninja doit pour cela se concentrer sur la flamme présente, puis par simple fait de son pouvoir la flamme semble se concentrer sur l'objet et le fait chauffer à très haute température et/ou le fait fondre.


• Katon Daï Endan

Plus puissante que le Karyuu Endan, Daï Endan est un Jutsu offensif consistant à lançer un puissant jet de flamme sur l'adversaire. Sa particularité étant sa longue portée, le Daï Endan est capable de combler certaine distances impossible pour un Ryuuka ou un Goukakyuu. Son intensité étant tellement forte, il serait probable que voir un tel Jutsu faire fondre la pierre.


•Ouroborous no jutsu

L'Ouroborous est une créature mythique dans plusieurs religions. Il est représenté par un serpent ou un dragon se mordant la queue.
La technique de l'Ouroborous est une technique qui par dans deux sens. L'utilisateur doit être devant son ennemi et le frapper avec une énorme flames sortant de son point. Après avoir toucher l'adversaire, la flamme fait un demi-cercle en s'élevant dans les airs. De son coté l'utilisateur utilise des flammes pour se propulser et faire un demi cercle semblable à celui de la victime. Lorsque l'utilisateur et l,ennemi se rejoignent dans le ciel, l'utilisateur commande tout le feu qui a été utiliser dans la technique de foncer sur l'adversaire. Les flammes qui étaient derrière l'utilisateur glisse sur sa peau pour foncer sur l'opposant. Les flammes qui ont propulser la victime fonce elle aussi sur lui.


• Maôen, les flammes de l'empereur des ténèbres

Cette technique peut être utilisée de manière aussi bien offensive que défensive. Utilisant son affinité avec le feu, le ninja fais surgir de son corps ou d'une de ses armes une assez grande gerbe de feu. En défense cette gerbe de feu entoure l'utilisateur entièrement, brûlant donc l'adversaire s'il s'approche trop prés ou permet parfois de se protéger de certains jutsu, des suiton principalement.
Utilisée offensivement cette technique est de courte voire même moyenne portée parfois, une gerbe de feu sort de l'arme du shinobi et viens carboniser son adversaire s'il ne bouge pas.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-world-shinobi.forumsactifs.com
 
Techniques Katon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xylographie, Sérigraphie et autres techniques d'impression.
» [Validé]Techniques de Mifune Yojimbo
» [Validée]Techniques de Balmung Shirodenki
» Techniques d'Allen Walker
» [Validée]Les Techniques de Musashi Miyamoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto World :: Pour les ninjas :: Techniques-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit