AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Techniques Suiton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natsumi Uzumaki
Fondatrice/Hokage
Fondatrice/Hokage
avatar

Messages : 2999
Date d'inscription : 03/05/2008

Ninja
Affinités:
Spécialité: Ninjutsu
Ryos :
2000/2000  (2000/2000)
MessageSujet: Techniques Suiton   Mer 17 Mar - 15:06

• Daibakufu no Jutsu

Technique qui envoie un torrent d'eau sur son adversaire.


• Mizu Bunshin no Jutsu

Permet de créer des clones aqueux qui ont une véritables consistances, l'utilisateur peux se pendat pas s eloigner bien loins de son clone.

• Shirou no Jutsu

Technique qui permet d'enfermer son adversaire dans une prison d'eau.

• Suiryuudan no Jutsu

Technique qui permet de créer un dragon d'eau.


• Hahonryuu

Permet de créer un torrent dévastateur sans eau à proximité.

• Teppo Dama -boule acqueuse

Le Ninja emmagasine dans sa bouche une grande quantité d’eau pour enfin la recracher sur son adversaire sous la forme d’une grosse sphère d’eau.


• Mizu no Muchi - Fouet Aqueux

Le Ninja forme un fouet d'eau.


• Taki Gakure Ryuu Mizu Ken - épée aqueuse

Le Ninja créé une épée d'eau.

• Suikodan No Jutsu - Requin aqueux

Le Ninja créé un requin d'eau et l'envoie sur son adversaire.


• Goshukuzame No Jutsu

Fait apparaître 5 requins qui attaquent l'adversaire.


• Bakasui Shosha - Eclatement furieux des vagues

Permet de cracher beaucoup d'eau en vue de faire des techniques Suitons par la suite.


• Zabuza no jutsu

Le lanceur du sors concentre une grande quantité d’eau ans sa main pour la rendre compact, et la fixe au visage de son adversaire (en la lancant ou en appliquant sa main sur le visage de l’adversaire.) Petit à petit la victime du sort faiblis jusqu'à mourir noyé.


• Le Balayage d'eau

Saut, descente, concentration de son énergie dans ses mains et impactes contre le sol. Création d'une vague d'eau.

• Ouzumatoi no jutsu

Kisame utilise l'eau avoisinante pour créer un gigantesque vortex d'eau autour de son épée Samehada.


• Lance Eau

Dans les paumes des mains de Sasori se trouvent, des lances eau, activés par un parchemins se situant dans son dos.


• Awa no Aqua

Cette technique consiste à s’enfermer dans une bulle d’eau impénétrable et qui protège le Ninjas des attaques ennemis.


• Ouzumatoi no jutsu

Kisame emmagasine une grande quantité de chakra dans ses bras et le fait passer dans Samehada puis frappe la source d'eau très fortement, ce qui provoque des effets devastateurs, dans et au-dessus de l'eau. C'est la technique ultime du requn, cette technique est surpuissante.


• Shitataru no Ame

Le Ninja exécute plusieurs signes, puis le ciel commence à se couvrir. De la pluie tombe du ciel, et petit à petit, Le Ninja peut détecter n’importe quel type de personne à proximité. Cette technique peut servir dans l’infiltration, pour détecter une personne, ou bien dans un tas d’autres choses.


• Awa no Chakra

Pour cette technique, le Ninja ce met accroupit au sol et après avoir fait les signes de la technique, il créer un rond avec son pouce et son index. Là, il souffle à l'intérieur et des millions de bulles apparaissent et foncent sur l’adversaire. Dès qu’une bulle touche l’adversaire, elle explose après avoir absorbée une certaine quantité de chakra. Ainsi, le chakra de l'ennemi disparaît en même temps que la bulle.

• Kiri Gakure no Jutsu

Permet de créer une forte brume qui rend l'utilisateur presque introuvable. Seul les ninjas de Kirigakure et les posséseurs de Byakugan et Sharingan peuvent s y retrouvé dans ctte epaise brume constituer de mini goutelette d'eau.


• Kazan' Yu No Katsu

L'utilisateur concentre dabord son chakra qu'il doit ensuite concentré dans ses bras et ses jambes puis passer le tout dans ses pieds et ses mains. Il doit y avoir à proximiter ou sous terre une source d'eau. La deuxième solution est d'appliquer la technique a même le sol. Il doit enfoncer ses mains dans le sol comme traversant de l'eau. Le chakra va alors effectuer une réaction sur l'eau se trouvant sous terre. Elle va bien sur chauffer mais aussi exploser à la surface sous forme de plusieurs geysers qui vont commencer a cracher de l'eau brulante qui va ensuite retombée en pluie mais cela permet d'apporter de l'eau sur le terrain pour permettre les techniques Suiton.


• Jigoku no Tatsumaki

Au début de sa pratique, cette technique s'inspire du jutsu "Hahonryuu" qui consiste à faire apparaitre de nul part un torrent d'eau. Cependant, il s'agira ici d'invoquer une tornade que l'on peut contrôler à distance durant un temps bien déterminé (10 à 15 minutes / 2 ou 3 post maxi ).


• Lame de Fond

Cette technique demande une épée (katana) pour pouvoir marcher. Elle est toute simple. L'utilisateur prend son katana et fait un grand mouvement circulaire. Là une lame d'eau sort de l'épée et va s'abattre sur l'adversaire. Si l'utilisateur est rapide, il peut envoyer plusieurs lames de fond à la suite. Il faut, par contre, exécuter quelques signes qui permettrons à l'épée d'envoyer ces lames.


• Mizukoutetsu

L'utilisateur malaxe une certaine dose de chakra (selon la résistance et la durée de l'armure) dans sa main et la plaque contre son torse. Une armure d'eau va apparaître pour protéger l'utilisateur de cette technique.


• Sen'puu No Awa

Cette technique est un Jutsu dévastateur! Le Ninja fait les signes de la technique et attrape son poignet avec force avant de plaquer solidement sa main contre le sol juste en dessous de lui. Là, il se concentre et un tourbillon d’eau se forme autour de lui (Il est donc au centre de ce vortex.- Sur le croquis c’est le tube gris autour du bonhomme, une zone de protection. - ) prenant base sous sa main. Ce tourbillon prend alors des proportions hallucinantes! S’étalant sur plusieurs centaines de mètres! Parfois un kilomètre si le Ninjas a une bonne maîtrise. Le tourbillon d’eau tourne de façon violente, arrachant tout sur son passage et creusant par la même occasion le sol se trouvant en dessous du Ninjas. (Celui-ci s’enfonce donc le trou énorme creusé par le Jutsu. - Voir croquis - ) Lorsque la technique est finit, le Ninja relâche l’eau et là, il doit être extrêmement rapidement car l’immense quantité d’eau qu’il a crée tombe violemment contre le sol et évidement rejoint le centre ( Tube gris sur le croquis. ) qu’il n’a pas atteint jusqu’alors à une rapidité infernal. Le Ninjas doit être suffisamment rapide pour en un bon s’échapper du vortex et ensuite rester en l’air le temps que l’eau s’installe dans l’énorme cratère créé. Et oui, au final après avoir détruit un bon morceau du paysage, cette technique permet de créer de gigantesque lac.

• Taishitsu no Jutsu

L’utilisateur se concentre pour envelopper son bras de chakra. Le bras est maintenant envelopper d’un bras beaucoup plus grand, atteignant facilement les 10 mètres. Le chakra est enfaite composé de suiton. Tout ce qui rentre en contact, ou qui est envelopper par se bras se transforme en eau, car le but de la technique est de modifier la constitution atomique. Mais les être vivants (plantes, humains, animaux) ne peuvent être liquéfié. C’est un très bon moyen de défense. (Même le feu se transforme en eau)


• L'âme des morts (Tobi)

Tobi concentre son chakra dans son bras et créer un katana de suiton, cette arme est la possession du dieu tsukiomi qui la légua au clan uchiwa pour avoir débarrasser le monde d'un fléau, il est indestructible une fois créer, l'épée est réputé pour pouvoir coupé tout type de matériaux diamant y compris, rien ne résiste à cette arme, une fois que Madara le fait apparaitre une légère pluie tombe en signe de la tristesse du dieu pour les morts du fléau, si l'épée touche sa cible elle absorbe 5% du chakra de l'ennemi

• Mizu Dochira Ochiiru

L'utilisateur concentre son chakra et créer une à cinq énorme boule d'eau. Il peut faire cela en même temps qu'il saute car après des tonnes d'eau tombe sur le sol mais nous en parlerons après.Donc l'utilisateur créer plusieurs boules aqueuses et les maintient en hauteur grâce à son chakra. Lorsque l'ennemi fonce sur lui ou s'il reste immobile, l'utilisateur fait un signe de la main et l'unique ou les cinq boule d'eau s'écrase au sol, répandant une quantité d'eau colossale. Cette technique touche aussi les clones mais on peut l'esquiver en s'enfuyant soit avant la descente des boules, soit, si on est coincé en dessous, en se propulsant...Mais pour que cette technique soit puissante, il vaut mieux avoir une source d'eau à côté. Cette technique utilise beaucoup de chakra si l'on créer cinq boule d'eau.

• Suiton, Suigadan

S'utilise sur un ennemi dans ou sur l'eau. Le ninja se sert de cette affinité pour faire sortir des "piques" d'eau autour de l'adversaire dans le but de l'empaler.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-world-shinobi.forumsactifs.com
Natsumi Uzumaki
Fondatrice/Hokage
Fondatrice/Hokage
avatar

Messages : 2999
Date d'inscription : 03/05/2008

Ninja
Affinités:
Spécialité: Ninjutsu
Ryos :
2000/2000  (2000/2000)
MessageSujet: Re: Techniques Suiton   Mer 17 Mar - 15:06

• Suiame No Jutsu

Technique bien simple. Se concentrant sur le chakra toxique coulant en lui, Le Ninja y fusionne son affinité suiton pour créé une pluie hautement acide. Les arbres commences à fondre, la terre fume, et la peau fond. Technique au dommage important.

• Awa Juuka

L'utilisateur, par sa bouche ou un tube relié à celle-ci, fait de simple bulles d'eau d'apparence mais chargée de chakra. Il les dirige alors d'une main pour les coller ou encore les dispersé autour de lui. Au contact de quelque chose, elle prenne de l'ampleur et du poids, ralentissant la cible. Si la cible est touché par de l'électricité alors que ces bulles se trouvent sur son corps, elles réagissent de façon à absorber un minimum de son chakra.

• Suijin Kan'sei

Version améliorée du Suirou no Jutsu, qui peut enfermer un à trois ennemi à la fois dans une même sphère aquatique beaucoup plus grande. La grande quantité d'eau pouvant absorbé les explosions mineur.


• BakuyakUteki

Jeu de mot avec le mot Bakuyaku qui signifie explosif et Uteki qui signifie, gouttes de pluie. C'est une technique qui, après le Shitataru No Ame, peut s'avérer redoutable bien que n'ayant pas besoin de celle-ci. Il s'agit de faire, avec une énorme concentration de chakra et de l'affinité Suiton. De la compacter en une simple goutte d'eau et de la semer au sol ou l'envoyer directement sur l'ennemi. Quand l'utilisateur le désire, il libère l'énorme quantité d'énergie sous une forte explosion aquatique frappant l'ennemi.


• Suirouhi no jutsu

Cette technique ne peut être utilisé qu'une fois par combat. Elle consiste à utiliser du chakra toxique pour évacuer toute la crasse du corps et multiplier les résidus. Le tout sort par la bouche dans un énorme flot de d'eau verte nauséabonde. Le contacte avec cette bouillis pestilentielle est le même effet que la technique Hason Naimen mais en plus perfection et à plus grande portée.


• Sanbi no Hogo ( Nessecite Sanbi )

Il s'agit d'une technique créée par le démon à trois queues, Sanbi pour protèger ses Jinchuuriki car tout le monde le sait, si le Jinchuuriki meurt, le Bijuu aussi. Ainsi, en faisant appel à Sanbi, le Jinchuuriki pose ses deux mains au sol. À première vue, rien ne se passe mais un cercle d'une circonférence de 15 mètres apparait sur le sol. Ensuite, tant que le Jinchuuriki reste dans ce cercle, les techniques Suiton s'avéront complètement inneffiace face à lui. Autrement dit, cette zone est entièrement sous la surveillance de Sanbi qui fait disparaître la moindre petite goutte d'eau.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-world-shinobi.forumsactifs.com
 
Techniques Suiton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xylographie, Sérigraphie et autres techniques d'impression.
» [Validé]Techniques de Mifune Yojimbo
» [Validée]Techniques de Balmung Shirodenki
» Techniques d'Allen Walker
» [Validée]Les Techniques de Musashi Miyamoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto World :: Pour les ninjas :: Techniques-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit